Témoignages de familles

Témoignages de familles

« J’ai eu la chance d’expérimenter Baluchon Alzheimer. Mon appel au secours a été entendu et l’intervention de Baluchon m’a sauvée ».

Quel bouleversant témoignage de vie et d’amour livré ici par son épouse Béatrice Papeians, chaque membre de la famille faisant en sorte que la vie d’Eric reste rassurante et chaleureuse, au fil de l’oubli…

En refermant le livre, on se sent touché par le parcours mené avec beaucoup de force et de courage. Comme tant d’autres familles…

Le livret de 48 pages est en vente au prix de 25 EUR afin de soutenir nos activités. Intéressé(e) ? Contactez-nous ou effectuez le versement directement en ligne !

 

« Tranquillité la sachant entre de bonnes mains »

« J’ai un grand sentiment de reconnaissance pour un service de grande utilité et qui exige une très forte abnégation ».

Un époux, 2018

« Sans le service offert par Baluchon, je me sentais prisonnière de la situation, déprimée. Maintenant, je me sens libre : les portes et fenêtres ne sont plus fermées. »

Une épouse aidante, 2018

Cela m’a permis d’être apaisée pendant une semaine… aussi de prendre du recul par rapport aux évènements, de prendre conscience des capacités d’autonomie de maman, de pouvoir penser calmement à la suite.

Une fille aidante-proche, 04/03/2016

Le Baluchon est une excellente organisation, mais trop peu connue. Je trouve formidable de pouvoir un peu partir sans « encombrer » les enfants. Eux-mêmes ont très fort apprécié ce service?

Un époux, 04/03/2016

Je regrette de ne pas avoir fait appel à Baluchon plus tôt et je compte en profiter au maximum.

Une fille aidant-proche, 14/03/2017

Ce que j’ai le plus apprécié? Une liberté totale pendant 14 jours.

J’ai été très soulagée de voir combien à part les premiers jours, tout s’est très bien déroulé et je remercie beaucoup le baluchonneur qui s’est occupé de mon mari.

Une épouse, Bruxelles, 14/03/2017

Soyez en confiance à 1000% !
Ce sont aussi des “vacances” pour votre parent tellement il est choyé et lové.

Une fille aidant-proche, 02/03/2018